Accueil » Formations » Domaine Sciences humaines et sociales

Licence mention Psychologie
Licence mention Sciences de l'éducation

Masters

Master mention Géographie parcours Territoires et développement durable (TDD)
Master mention Histoire / mention Géographie parcours Patrimoines, médiation et ingénierie des parcours touristiques (PAMIT)
Master mention Histoire parcours Archivistique, bibliothéconomie et patrimoine numériques (ABPN)
Master mention Histoire parcours Histoire, sociétés, cultures (HSC)
Master mention MEEF second degré parcours Histoire-Géographie
Master mention Psychologie : psychopathologie clinique psychanalytique parcours Clinique des Institutions, Clinique du Travail
Master mention Psychologie : psychopathologie clinique psychanalytique parcours Clinique et Développement : Enfants, Adolescents, Parentalités
Master mention Psychologie : psychopathologie clinique psychanalytique parcours Clinique et Psychopathologie : Problématiques des Limites
Master mention Psychologie : Psychopathologie clinique psychanalytique parcours Clinique interculturelle et transculturelle
Master mention Psychologie : psychopathologie clinique psychanalytique parcours Psychanalyse et Interdisciplinarité
Master mention Sciences de l’éducation parcours Insertion et intervention sociale sur les territoires (IIST)
Master mention Sciences de l’éducation parcours Métiers de la petite enfance (MPE)
Master mention Sciences de l’éducation parcours Politiques sociales, territoires et stratégies de direction (PSTSD)
Master mention Sciences de l’éducation parcours Sciences du jeu (SDJ)
Master mention Sciences du langage parcours Lexiques, discours, langues et théories (LEDILANGT)
Master mention Traitement automatique des langues parcours Traitement informatique et linguistique des documents écrits (TILDE)

Vous avez une question ?

Si votre demande concerne une candidature ou une inscription en formation initiale, veuillez utiliser le formulaire de contact spécifique.

• Si vous êtes déjà étudiant à l'université SPN, indiquez votre adresse de messagerie étudiante accessible à partir de votre ENT.
  • En soumettant ce formulaire vous acceptez explicitement que les données recueillies via ce formulaire soient utilisées pour vous contacter dans le cadre de votre demande d'informations conformément à la politique de confidentialité et d'utilisation des données de l'UFR LLSHS et à la législation en vigueur.

Candidater
Consulter les modalités de candidatures
La Césure
Comprendre la césure