Accueil » Articles » Les étudiants du master 1 PAMIT au printemps des cités des jardins 2024

Les étudiants du master 1 PAMIT au printemps des cités des jardins 2024

Les étudiants de master 1 PAMIT participeront au Printemps des Cités Jardins le 18 mai et aux journées du Patrimoine les 22 et 23 septembre en proposant pour la 1ere fois une visite de la cité jardin de Villetaneuse avec l’association régionale des cités jardins d’île de France et la mairie de Villetaneuse.

À propos du printemps des cités des jardins

Le Printemps des cités-jardins c’est trois weekend visites gratuites, chaque année, dans toute l’Ile-de-France à la découverte des cités-jardins.

Durant trois weekends, une vingtaine d’initiatives se déroulent dans les cités-jardins franciliennes adhérentes et partenaires. Sur une thématique définie, le Printemps des cités-jardins est l’occasion de faire découvrir des sites habituellement non visités ou en redécouvrir d’autres. Cités-randos, balades patrimoniales, activités associatives et artistiques… il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs et tous les âges !

L’édition 2024

Pour la 13ème édition du Printemps des cités-jardins nombreuses initiatives sont prévues du 18 mai au 2 juin 2024. La thématique « Jeux et loisirs » amène à imaginer des activités autour du sport et activités pour les familles et habitants des cités-jardins en lien direct avec l’actualité internationale des Jeux Olympiques.

sur le printemps des cités-jardins

Aller sur le site