Accueil » Articles » The International Student Course in Behavioural Biology (3rd edition)​

The International Student Course in Behavioural Biology (3rd edition)

Depuis sa création en 2011, l’Institut Francilien d’Ethologie (IFE) organise chaque année des journées ouvertes aux étudiants de Master, aux doctorants et post-doctorants, aux enseignants et chercheurs et au grand public.

Depuis deux ans, nous organisons avec succès “The International Student Course in Behavioural Biology” sur le Campus de Villetaneuse
(plus de 100 participants par an).

La troisième édition de ce cours a été un événement en ligne et a eu lieue le vendredi 8 Janvier 2021.

Cet événement a rassemblé plus de 450 participants, 5 conférenciers internationaux et une cinquantaine de posters virtuels présentés par les étudiants.

Les participants étaient originaires de plus de 30 pays différents, incluant Australie, Mexique, Brésil, Inde, États-Unis, Allemagne, Pays Bas, Italie, et plus de 100 participants sont en France.

Le Laboratoire d’Ethologie Expérimentale et Comparée (LEEC) est membre fondateur de l’Institut Francilien d’Ethologie avec le Laboratoire Ethologie Cognition Développement (Université Paris Nanterre).

UFR LLSHS

menu_mobile