Start campus : la fête de la rentrée de l’université Paris 13

Labels

À la une,

Start campus : la fête de la rentrée de l’université Paris 13

À l’université Paris 13, la rentrée rime avec « Start Campus », la fête de la rentrée de l’université. Pour certains étudiants, ce sera la découverte d’un nouveau campus, une première et pour d’autres, ce sera des retrouvailles. Pour tous, c’est le coup d’envoi d’une nouvelle et grande aventure. Et cela se fête !

À vos agendas !

Rendez-vous sur le campus de Villetaneuse le 26 septembre 2019, de 11h à 15h

Les étudiants de l’université Paris 13 vont vibrer aux notes des concerts, se challenger lors des défis sportifs, devenir les acteurs d’une scène artistique, rencontrer les sportifs médaillés ou encore découvrir leurs associations étudiantes… Un forum du logement, des ateliers de sensibilisation à la santé, des visites des campus et une offre de restauration seront aussi de la partie !
D’autres surprises sont à venir… Restez attentifs !
Étudiantes, étudiants, venez nombreuses et nombreux à cette grande fête de rentrée de l’université Paris 13 !

fr_FRFrench