Master Ledilangt : Appel à candidatures pour stages

Labels

À la une,

Master Ledilangt : Appel à candidatures pour stages

Le master LEDILANGT lance un appel à candidatures pour des inscriptions en M1 et en M2 d’étudiant.e.s intéressé.e.s par la rédaction de mémoires liés à des projets de recherche menés par les membres de l’équipe pédagogique.

Les candidat.e.s, qui suivront le cursus du master LEDILANGT, seront intégré.e.s aux équipes de recherche concerné.e.s (l’EA 7338 Pléiade, équipe pluridisciplinaire en sciences humaines et leLIPN Laboratoire d’informatique de Paris Nord, UMR 7030 CNRS) et participeront aux activités liées au projet, dans le cadre d’un stage de recherche pour la validation d’une expérience en milieu professionnel (les stages de plus de deux mois donneront lieu à une rémunération). Il travailleront dans le cadre du département de linguistique de l’UFR LLSHS de l’Université Paris 13.

INFORMATIONS PRATIQUES

Les étudiant.e.s intéressé.e.s constituent un dossier d’inscription comportant au moins la mention de leur intérêt pour l’un des projets dans leur lettre de motivation. Une esquisse du projet de mémoire sera particulièrement appréciée.
Inscriptions Paris 13 : inscriptions.univ-paris13.fr/

Télécharger l’appel à candidature